mardi 24 janvier 2012

Premières neiges

Vous l'avez vu, notre week-end à Washington n'en a été que plus spécial avec la neige. Il l'était également car c'était le dernier week-end d'Audrey avant son retour en France. Heureusement, je la revois le 17 avril pour un séjour beaucoup moins hivernal !

Et vous vous en doutez, s'il a neigé à Washington qui est à 300 km au Sud de NYC, il a également neigé dans la région de la grosse pomme : 6 inches donc environ 15 cm. Résultat, alors que le temps avait était froid et clair durant mes 10 premiers jours aux USA, lundi matin en partant au travail, le paysage était vraiment tout blanc. Et tout ça est tombé uniquement samedi. A quand une vraie tempête de neige hein ?!





2 commentaires:

  1. Salut Fabien,ton blog est super bien ecrit , bonne chance pour le stage gros bisous corinne

    RépondreSupprimer
  2. Coucou loulou,
    Moi aussi et je te l'ai déjà dit j'adore ton "estilo".C'est un vrai plaisir de te lire!!
    T'ai-je dit qu'avec les enfants nous avions l'intention de faire du négoce de camemberts aux US ? Il ne nous manque plus qu'à trouver les boites adaptées au marché américain, nous réfléchissons à exporter des boites de 2,750 Kg;)))
    Et puis si ça ne marche pas on se reportera sur l'exportation de papier toilette!!

    Et puis tu appelles quand tu veux pour parler à "mamy" : te parler m'a fait un immense plaisir l'autre soir.
    Gros bisous Domi et les enfants

    PS : valentin réclame une photo de ta voiture

    RépondreSupprimer