mercredi 11 janvier 2012

D-day : le grand départ !

Et voilà, nous y sommes et c'est arrivé très très vite ! Il est 8h30 du matin, je me suis réveillé plusieurs fois après 4h du mat' pour finalement me résigner à sortir du lit à 7h30... La force de l'habitude ou le stress qui monte ?! Le départ pour l'aéroport est prévu à 9h45 vu que nous n'avons qu'une heure de transport pour y arriver. 3h avant la vol, je pense que l'on devrait être large. Il ne reste donc plus qu'à boucler les valises avec nos affaires de toilette et here we go !

Bilan des courses, nos valises ne sont pas pleines à ras bord même si nous n'aurions pas pu partir avec seulement 2 bagages. La franchise bagage qui permet de rajouter 23kg de valise est donc la bienvenue (60€ par vol tout de même !). Enfin, vous vous imaginez bien que nous sommes quand même pas mal chargés et bien contents d'avoir un bus en bas de la maison qui nous amène à gare du nord plutôt que de devoir prendre le métro !



C'est donc normalement le dernier post du blog en France. Si tout se passe bien et que l'internet de ma nouvelle maison marche correctement, le premier post américain devrait arriver sous 24h.

Je vous dis donc à très vite !

1 commentaire:

  1. coucou mon cheri j'adore bien ecrit on peut suivre l'evolution , j'adore aussi skype tres contente de voir la maison et l'environnement ou tu vas vivre as tu vu NY city en live
    gros bisous maman

    RépondreSupprimer