mardi 17 janvier 2012

The M&M's world

Grâce à Audrey, nous sommes partis à la recherche du M&M's world, qui est en fait très facile à trouver car sur Times Square ( précisemment au 1600 Broadway). Je pense que c'est un des magasins les plus géniaux que j'ai pu voir dans ma vie et sa localisation le rend vraiment spécial !

C'est simple, il y a tous les produits dérivés sur les M&M's dont vous pourrez rêver un jour. Des T-shirts, des mugs, des serviettes de bain, des accessoires de sport, des pyjamas, des guitares,...
On trouve les produits dérivés les plus surprenants en parcourant les 3 étages du magasin
   Absolument tout ! Je vous laisse apprécier les distributeurs, tous plus drôles les uns que les autres :




Mais la grande particularité du magasin est de trouver d'immenses colonnes contenant des milliers de M&M's de toutes les tailles et de toutes les couleurs. C'est vraiment impressionnant. Je dirais qu'il y a une centaine de colonnes, sur plusieurs étages.





Le but est donc d'attraper un sac plastique, de le mettre en dessous de la colonne et d'ouvrir les vannes. Attention : ça coule très vite !
Vous pouvez donc faire de jolies mélanges au couleur de votre pays...

...ou plus girly selon l'humeur...
De plus, le personnel est hyper prévenant et très joyeux, ils se jettent littéralement sur vos appareils en vous proposant de vous prendre en photo ou bien se jettent devant l'objectif pour vous offrir une photo inattendue.


Bref, c'était vraiment un chouette moment ! Petite particularité américaine : pour eux, nos chers "smarties" sont de petit M&M's et ne jouissent donc pas d'un packaging différent comme nous avons en France. Ils ont donc des M&M's "avec ou sans" cacahouètes. Bon ce n'est pas une énorme différence vous me direz mais bon, nous avons été surpris en les goutant de se regarder et de se dire "mais c'est des smarties !".

Rassurez-vous, si NYC, Vegas ou Orlando sont trop loin pour vous, il y a un M&M's world qui a ouvert à Londres. Vous pouvez également faire du shopping "online" sur leur site.

That's it for today ;) !

4 commentaires:

  1. En revanche ce qu'on appelle Smarties ici, c'est beaucoup moins bon.

    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  2. Welcome to America! Tu peux aussi essayer le Toys'R'Us de Times Square avec sa grande roue... à l'intérieur du magasin!

    RépondreSupprimer
  3. I did ! La grande roue est vraiment marrante mais il faudra que j'y retourne pour explorer tous les étages du magasin, on m'a parlé de trucs vraiment sympas dans le Toy'R'us de Times Square

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, pourrais je vous contacter car j'aimerai aussi effectuer mon stage dans cette entreprise à New York dans le cadre de mes études?
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer