lundi 20 février 2012

News de la semaine

Je suis impardonnable mais j'avoue avoir vraiment manqué de temps et d'énergie pour mettre le blog à jour ces derniers temps.Mais bon, je vais vous expliquer.

Tout d'abord, cette semaine, je travaillais à Piscataway. J'avais donc 1h de route à l'aller et 1h10 au retour si le trafic était clément. De plus, tout le monde étant tombé malade à Oakland, il a bien fallu que je choppe quelque chose avec mon petit système immunitaire d'européen. C'est chose faite, je me suis trainé une bonne crève pendant 4 jours ! Heureusement, j'avais ramené le stock de médicaments depuis la mère patrie ! Mais tout va mieux même si je suis encore un peu congestionné. Quant à la semaine de boulot, c'était vraiment génial. Les bureaux et les unités de production de Piscataway sont modernes et magnifiques et j'ai pu vraiment rencontrer beaucoup de monde et m'ouvrir de nouvelles perspectives de travail. Encore une fois, je ne peux que louer la qualité de l'accueil des américains !

J'ai de plus terminé ma semaine d'essai au club de gym et il faut que je me décide à m'inscrire afin de garder la ligne. Rassurez-vous, je mange beaucoup plus sain que ce à quoi je m'attendais !

L'installation est presque terminée car j'ai à présent mon numéro de sécurité sociale, mon compte bancaire associé à une carte de débit en plus de tout le reste. Il ne reste donc plus qu'une étape mais je garde le suspens pour l'article suivant !

1 commentaire:

  1. bonjour je m'appelle berangere, j'ai 23 ans et je rêve de m'installer aux Etats Unis! je voudrais savoir s'il est facile de trouver du travail, un logement et si la vie y est cher.

    Je vais bientôt attaquer une formation d'organisatrice de mariage et de soirée... pensez qu'au etats unis cela marche bien?

    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer